Personal Care
Health Care& Household Care
Nutrition

des produits

plus>>

à propos de nous

ce que nous faisons

Unilong Industry Co., Ltd. est fondée en 2008 et située dans le parc industriel chimique Zibo Zhangdian de la province du Shandong.Notre usine est d'une superficie de 15 000 m2.Il y a 60 employés, dont 5 membres du personnel de R&D, 3 membres du personnel QA, 3 membres du personnel QC et 20 opérateurs de production.Aujourd'hui, la société Unilong est déjà un leader mondial dans la fabrication et la distribution de matériaux de chimie fine.

plus>>
apprendre encore plus

Nos newsletters, les dernières informations sur nos produits, actualités et offres spéciales.

Enquête maintenant

Pourquoi nous choisir?

application

nouvelles

news

Unilong Industry Co., Ltd.

Aujourd'hui, la société Unilong est déjà un leader mondial dans la fabrication et la distribution de matériaux de chimie fine.

Bonne année 2021

Affectée par la pandémie de COVID-19, 2020 a été une année difficile pour de nombreuses entreprises, en particulier pour les lignes chimiques.Bien sûr, pour Unilong Industry, a également rencontré un si difficile ...
plus>>

La capacité de production de VC-IP est passée à 1000 kg/mois

Bonne nouvelle, la marque Undilong VC-IP a élargi l'échelle de production.Maintenant, notre capacité mensuelle est de 1000 kg/mois.Tout d'abord, nous aimerions vous présenter à nouveau ce produit.Tetrahexyldecyl Ascor...
plus>>

Personal Care
Health Care& Household Care
Nutrition

products

more>>

about us

about Unilong

what we do

Unilong Industry Co., Ltd. is founded in 2008 and located in Zibo Zhangdian chemical industrial park of Shandong province. Our plant is with an area of 15,000m2. There are 60 employees, including 5 R&D personnel, 3QA personnel, 3 QC personnel, and 20 production operators. Now Unilong company already is a world leading professional manufacturer and distributor for fine chemicals materials.

more>>
learn more

Our newsletters, the latest information about our products, news and special offers.

Inquiry Now

Why Choose Us?

application

news

news

Unilong Industry Co., Ltd.

Now Unilong company already is a world leading professional manufacturer and distributor for fine chemicals materials.

2023 Happy New Year

The Spring Festival of 2023 is coming. Thank you very much for your support and trust in Unilong in the past year. We will also strive to become better in the future. I hope to continue to reach a ...
more>>

Do you know hydroxypropyl methyl cellulose?

What is hydroxypropyl methyl cellulose? Hydroxypropyl methyl cellulose (HPMC), also known as hydroxypropyl methylcellulose, cellulose hydroxypropyl methyl ether, cellulose, 2-hydroxypropylmethyl et...
more>>